annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Internet très instable et perte de débit conséquente

PIEBO
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me permet de tester le forum pour obtenir de l'aide pour résoudre mes problèmes de ligne internet. J'ai déjà contacter le chat Sosh à plusiers reprises depuis fin Mars sans succès (et parfois certaines frustrations... :Content: ).

J'explique mon problème je suis client Sosh VDSL depuis plus d'un an. La connexion a été très stable jusqu'à fin Février dernier ou d'un coup je vois une perte de débit et ligne instable. J'obtiens rapidement une intervention d'un technicien et le problème est résolu suite à son passage. Cela tient en gros 3 semaine et le 27 Mars dernier de nouveau perte de débit (extrème en upload) et connexion très instable (perte de synchro plusieurs fois par jours parfois pendant plusieurs heures). 

Mon installation maison me permet de monitorer ma connexion internet et le graphique si joint montre les deux pertes de débit l'un fin février et l'autre depuis fin Mars. 

Screenshot from 2020-04-18 16-26-57.png

J'ai une ligne de backup en 4G et mon installation bascule en automatique a chaque deconnexion (ou au moins lors d'une latence énorme). Aujourd'hui ma connexion a basculé des dizaine de fois...

Depuis fin Mars, malgrè plusieurs contact via chat et réinitialisaiton de ligne, activation et désactiation/réactivation du DLM rien n'y fait. On me dit aujourd'hui que mon "cas" ne permet pas l'intervention d'un technicien?

Il y a-t-il quelqu'un de chez sosh qui peut m'aider?

Merci d'avance,

Cordialement,

Pierre

0 réponse0