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Connexion calamiteuse - matériel obsolète - dur de contacter quiconque…

Ronronronron
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je craque.

Ma connexion est calamiteuse. Elle coupe souvent (pas d’accès internet).

Internet est très lent. Quand je fais les tests, le site me dit que tout va bien, sauf la qualité du streaming qui est au plus bas possible.

Mon chromecast google met 3 minutes à me charger netflix, alors qu’en 4g sur mon portable tout va bien.

Ma livebox est une 2 (!). 
Je pense qu’il est possible que ma ligne ait des problèmes.

 

J’ai tenté de joindre le service clients dans le chat, qui a répondu à un message sur deux, et m’a dit dans un copier coller que le service technique me recontacterait.

 

Honnêtement, je craque.

 

Que faire pour régler ça rapidement ?

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ça fait des années que tu peux demander une Livebox 4. C'est pas dit que ça résolve tes problèmes mais c'est possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ronronronron
Apprenti sosheur

Je l’ai demandé au chat du service client, mais ils ne m’ont pas répondu. Il existe bien une page où l’on peut demander une livebox 5, mais il est écrit que c’est incompatible avec mon offre. 
Je suis donc toujours au point mort.

Pas de réponse ce jour.

Bonjour @Ronronronron 

 

Sur le forum, le délai de prise en charge par un conseiller est plus long que sur le chat : 2 à 4 jours environ.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

La Livebox 5 est réservée à la fibre. La Livebox 4 est compatible ADSL. Les composants internes (et notamment le Wifi) sont sensiblement les mêmes entre les deux, pas de regret à avoir de ne pas pouvoir accéder à la Livebox 5.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Ronronronron,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée

Sév

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir et merci pour vos réponses.

La livebox 4 irait très bien, si on me la proposait. J’espère que cela sera le cas.

Quand je mentionnais le temps de réponse, je parlais des démarches entreprises sur le chat. J’attends encore des réponses depuis hier.

Merci Séverine, mais comment vous envoyer ces informations en privé ?

 

Bonsoir @Ronronronron,

tu cliques sur son profil , puis sur envoyer une message privé

C’est fait. J’attends la suite et vous en tiens informés.