Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion fibre coupée depuis bientôt 2 mois (et c'est pas fini)

Bonjour,

 

Le 27 octobre au matin, j'etais en train de travaillé chez moi quand soudain, plus de réseau, le voyant de la connexion optique de mon boitier fibre reste au rouge fixe. J'enfile mon masque et je pars jeter un oeil à l'armoire qui est dans la rue, j'y trouve une camionnette et trois personnes en train de s'afférer autour. Je m'approche et tout de suite avant meme d'avoir dit bonjour, une des personne m'interpelle séchement, limite agressif:

- Ne vous approchez pas ! Laissez nous travailler !

- Bonjour... Je ne vous empeche pas de travailler, je veux juste savoir combien de temps va durer la coupure ?

- J'en sais rien ! Pas avant ce soir !

Super bonne ambiance !

 

Alors, j'ai attendu le soir, les jours, les semaines et les mois suivants, mais depuis je n'ai toujours pas retrouvé de connexion...

J'ai pourtant contacté à de TRES NOMBREUSES reprises les services Sosh qui "relance" mon dossier a chaque fois encore et encore, j'ai une date de fin de travaux qui recule a chaque écheance, bref RIEN N'AVANCE.

Un technicien est bien passé chez moi, mais il ne pouvait soit disant rien faire, le réseau fibre n'étant pas la propriété d'Orange. On fait quoi du coup ? On attend le miracle ?

 

J'ai donc envoyé une mise en demeure à Orange voila déja une dixaines de jours, j'attend demain car apparament une intervention est en cours (j'y crois plus, on me dit ça a chaque fois), je laisse passer Noel car peut-etre la magie va oppérer et après c'est un juge qui envera une ordonnance d'injonction de faire.

 

J'ai été plutot patient et conpréhensif, mais la ça devient insupportable, je télétravail avec mon telephone en partage de données, mais niveau latence et stabilité on est loin de la fibre et je ne parle meme pas des changements d'IP plusieurs fois par jours... 

0 réponse0