04-01-2019 19:05 - modifié 04-01-2019 21:20
Hello tout le monde. Je viens voir si quelqu'un a déjà été bloqué (subitement) sur la page de connexion à l'interface de gestion. Les symptomes :
- Il n'y a plus de champ pour indiquer l'utilisateur (mais par défaut "admin", donc c'est peut-être normal désormais).
- Au moment de valider le mot de passe pour se connecter, message d'erreur dans la console :
[bus] error handling ajax request TypeError: Cannot read property 'data' of null at klass.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:28983) at klass.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:6893) at localHandlers.(anonymous function) (http://192.168.0.1/scripts.js?v=85f923a4:17426:21) at klass.respondToReadyState (scripts.js?v=85f923a4:8104) at klass.onStateChange (scripts.js?v=85f923a4:8047) at XMLHttpRequest.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:6893)
- Connexion et navigation OK via l'appli Ma Livebox Android (donc mot de passe OK)
- Reboot sans effet
Ca ressemble à une mise à jour foireuse. Firmware 6.52.12.1 de novembre donc ça se tient, je n'ai pas eu besoin de m'y connecter depuis.
Merci !
le 07-01-2019 16:29
Après un nouveau redémarrage de la Livebox, plus de message d'erreur.
J'avais tout de même un blocage de la page par mon anti-virus qui m'avertissait de l'envoi de mon mot de passe en clair.
La notification ne m'a été signifiée que sur un autre ordi. Il m'a donc suffit de créer une exception.
le 09-01-2019 11:46
Bonjour, merci de votre retour et bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !