annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet téléphone fixe.

jmlu
Sosheur junior

Bonjour, 

Je n'ai plus aucune connexion internet via livebox depuis le 27 décembre. 

Selon fournisseur le réseau devait être rétabli le 31 déc puis le 03 janv et depuis AUCUNE nouvelle. 

A ce jour selon le suivi dossier, l'intervention technique est en cours!!!!

En attendant, voilà 10jours que je n'ai plus de connexion internet et de téléphone....

 

.

 

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jmlu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas M, je ne peux pas vous contacter par messagerie personnelle car quand je clique sur votre nom impossible de rédiger un msg. 

C'est mal parti.....