Connexion internet

RBO94
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Voilà cela va faire bientôt 2 mois que du jour au lendemain je n'ai plus de connexion internet, ligne fixe.

J'ai contacté le service client qui m'a dans un premier temps confirmé que le problème venait de ma livebox, je l'ai changé et malheureusement le problème est toujours présent.

Par la suite, j'ai contacté de nouveau le service client qui m'a envoyé un technicien, et m'a comprendre que le problème venait des infrastructure externe et que cela allez se résoudre dans les prochains jours.

Après de nombreux échanges durant de nombreuses semaine, toujours rien, le service client me donne des rdv téléphonique sans pour autant les respecter, et reporte semaine après semaine jusqu'à ne plus avoir de nouvelle sur l'avancer du problème. S'ajoute à cela aucune solution d'attente car je ne suis pas chez Orange ou sosh, est ce normal?

Moi qui pensait qu me sosh ou orange puisse avoir un service de qualité, de réactivité....ils m'ont fait mentir.

J'envoie cette réclamation espérant qu'un conseiller ou responsable de qualité puisse faire le nécessaire.

Merci d'avance

3 réponses3

-Math-
Webconseiller

Bonjour @RBO94,



👉 Afin de vous apporter mon aide pour votre perte de connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées 📋 (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 🔒 , en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée 🌞


Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RBO94
Sosheur junior

Bonjour je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires

-Math-
Webconseiller

Bonjour @RBO94 


Merci pour vos coordonnées.


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question était initialement situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.

Une action à déjà été menée de leur côté et à présent ce sont les équipes techniques d'Orange de votre département qui doivent intervenir.

👉 Une relance vers celle-ci vient d'être effectuée ce jour.

Sachez qu'au sein de mon équipe nous allons tout mettre en œuvre pour vous accompagner, nous suivons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. 

Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Je comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, c’est pour cela que nous pouvons vous proposez un crédit de 200go de partage de connexion si vous avez un mobile Orange ou Sosh.


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée 🌞


Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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