Connexion lente voir inutilisable

Mattéo
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous signaler depuis plusieurs semaines une connexion de plus en plus lente voir même inutilisable ces derniers jours.

Pour exemple une connexion à 0.135kb/s (+ de 1000ping) en étant seul sur la connexion et en étant branché en éthernet.

Je voudrais savoir ce qui est possible de faire afin de remédier rapidement à ces problèmes. 

Je voulais aussi vous indiquer que un cable téléphonique s'est décroché avec la tempête il y a quelques semaines... est il possible que ca en soit la cause ?

 

Cordialement Mattéo.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mattéo 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

et pour le câble 

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter