Connexion reseau

Attitude9
Mini sosheur
Bonjour, donc hier activation le soir cela fonctionnait bien et la a 13h gros bug plus de réseau , donc dépannage box et autres rien toujours rien pas d'Internet TV tel zéro toto...bref attendre..
3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous essayé de contacter un conseiller sur la page d'aide de sosh ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Attitude9
Mini sosheur
Oui depuis ce matin 8h sur le dossier sosh pas d'Internet... Avec deux enfants a la maison dure ...madame qui râle aussi bref sosh...MDR coupure a 13h depuis plus rien ne bouge...j'essaie tel j'ai bien eu qlq un elle pouvait rien pour moi...le chat 178 personnes... Bref attendre.merci.

Merci pour l'intervention rapide samedi , cool tout fonctionne de nouveau
...sosh impeccable... Ou presque lol.

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]