le 07-07-2018 23:21
le 09-07-2018 17:59
Bonjour @JBROUX
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2018 09:37
Bonjour Stéphanie,
Avez vous reçu mon courriel avec les informations demandées ?
Jean-Bernard
le 12-07-2018 14:44
Bonjour @JBROUX
Oui je les ai bien reçues.
Votre Livebox n'est pas incompatible avec airport.
Je vous invite à faire une remise à zéro de votre Livebox Play en cliquant sur ce lien et à nous faire un retour de ce test.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !