Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Conséquences d'une rétractation suite à commande boîte SOHS

Bonjour

J'avais conservé une simple ligne tel fixe orange et ai souhaité basculer vers la boîte SOHS. Ai passé commande sur le site SOHS. Quelques jours après j'ai utilisé mon droit de rétractation et annulé ma commande. J'ai retourné le matériel reçu mais ma ligne a été coupée.

SOHS et orange me disent qu'on ne peut pas revenir à la situation antérieure et que je dois payer une nouvelle ligne orange avec au départ un num tel temporaire et plus tard récupérer mon ancien num tel???

Est ce normal? Si oui pourquoi ce cas n'est pas expliqué dans les conséquences du droit de rétractation? Que puis je faire?

Merci de votte aide

Dédé153 => XXXXXXXXXX@orange.fr


[édit: n'affichez pas vos coordonnées sur un forum public]

2 réponses2

Bonjour @Dédé153


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @Dédé153 


Je vous remercie pour vos explications très complètes partagées en message privé.


Je comprends parfaitement votre ressenti à voir la rétractation déboucher sur des frais d'activation.


Lorsque vous vous rétractez, vous ne revenez pas sur votre offre initiale, mais nous "créons" de nouveau l'offre que vous aviez, comme si vous étiez nouveau client.

Voici pourquoi cela enclenche ces frais, que les nouveaux clients règlent dans le cas du contrat de votre mère.


Je vous invite à revenir vers moi dès sa ligne remise en service, que je porte votre réclamation à un service dédié pour qu'une solution commerciale personnalisée puisse être trouvée.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner et retrouver toute votre confiance

Bonne journée

Simon