le 21-06-2023 16:18
Bonjour la communauté Sosh ,
je viens de passer d'une offre Orange OPEN 40 GO que j'ai fait dissocier en 2 : boite Sosh ADSL+ TV et forfait 5G 140 GO .
Après discussion avec le conseilleur Orange avant hier on m'annonce que je peux garder ma boite mail Orange (c'est très important pour moi) , le petit problème c'est que ce matin pour valider mon changement d'offre avec le chat Sosh on m'annonce que je risque de perdre mon adresse mail dans 6 mois .
Que dois-je faire SVP pour garder mon mail et est ce possible ?
Merci beaucoup pour votre aide
le 21-06-2023 16:58
Bonjour @JOingr57
Étant toujours client Orange ou Sosh, il n'y a aucune raison que tu "perdes" ton adresse mail Orange.
Cependant, saches qu'il est toujours très risqué d'avoir une boîte mail liée à un opérateur, quel qu'il soit. En effet, si pour une quelconque raison tu changes d'opérateur, ta boîte mail risque d'être supprimée. D'autant qu'il existe une multitude de fournisseurs permettant d'ouvrir une ou plusieurs boîtes mail sans aucun lien avec un opérateur (Gmail, La Poste, etc...)
le 21-06-2023 16:58
Bonjour @JOingr57
Étant toujours client Orange ou Sosh, il n'y a aucune raison que tu "perdes" ton adresse mail Orange.
Cependant, saches qu'il est toujours très risqué d'avoir une boîte mail liée à un opérateur, quel qu'il soit. En effet, si pour une quelconque raison tu changes d'opérateur, ta boîte mail risque d'être supprimée. D'autant qu'il existe une multitude de fournisseurs permettant d'ouvrir une ou plusieurs boîtes mail sans aucun lien avec un opérateur (Gmail, La Poste, etc...)
21-06-2023 17:24 - modifié 21-06-2023 17:26
Merci beaucoup, j'ai effectivement d'autres boîtes mails mais ma boîte mail orange est utilisée pour beaucoup de choses importantes et je ne compte pas du tout changer de réseau.
C'est vrai qu'après 15 ans je quitte orange pour Sosh contractuellement mais je ne vais pas loin 😁.
Encore merci car je tenais à ne pas changer mon organisation actuelle.
le 21-06-2023 18:51
Bonjour @JOingr57,
Merci à @Chamalow pour sa réponse. Effectivement si il n'a y a pas de résiliation pour resouscrire une nouvelle offre , il n'y aura pas non plus de résiliation de la boite mail. La boite mail Orange reste attachée au compte Orange/Sosh tant que l'offre dure.
Je reste disponible pour toutes questions complémentaires.
Je vous souhaite une belle soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2023 21:13
Merci pour votre aide précieuse et précise.
Bonne soirée à tous