Discussion de forum
Conserver ses adresses mails
Bonjour,
Au lieu de faire une migration de sosh adsl vers sosh fibre , j'ai créé un nouveau compte pour l'offre fibre, sur l'ancienne offre adsl je possède 1 adresse mail principal et une secondaire que je souhaite conserver.
Est il possible de rattacher ces adresses mail à mon nouveau compte sosh fibre en tant qu'adresses secondaire ?
Merci.
13 Réponses
- Rachid_OWebconseiller
Bonjour bloodmoney,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que les adresses mail concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
- Rachid_OWebconseiller
Bonjour bloodmoney,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Je vous remercie de votre patience.
Rachid
- Rachid_OWebconseiller
Merci d'avoir patienté.
Pouvez-vous me dire si vous utilisez l'adresse mail du contrat fibre actuelle ?
Rachid
- bloodmoneySosheur
Bonjour,
Non je ne l’utile pas.
Cordialement.
- Rachid_OWebconseiller
Merci pour votre retour.
Je réalise aujourd'hui la demande auprès de notre cellule dédiée et ne manquerais pas de revenir vers vous une fois que j'aurai un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
- bloodmoneySosheur
Merci beaucoup,
bonne journée à vous .
- Rachid_OWebconseiller
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour bloodmoney
Notre service d'expertise nous indique avoir fait le nécessaire pour transférer vos anciennes adresses sur votre compte actif.
Avez-vous des questions complémentaires ?
Jérôme
- Jerome_SWebconseiller
Vous ne semblez pas disponible pour l'instant.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
- bloodmoneySosheur
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention, pour l'instant je ne les vois pas encore sur l'offre fibre.
bonne journée
Cordialement.