Discussion de forum
Conserver ses adresses mails
Bonjour,
Au lieu de faire une migration de sosh adsl vers sosh fibre , j'ai créé un nouveau compte pour l'offre fibre, sur l'ancienne offre adsl je possède 1 adresse mail principal et une secondaire que je souhaite conserver.
Est il possible de rattacher ces adresses mail à mon nouveau compte sosh fibre en tant qu'adresses secondaire ?
Merci.
13 Réponses
- Kévin_LWebconseiller
bloodmoney,
Exactement ! C'était un plaisir de vous aider.😊
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une belle fin de journée.
Kévin - bloodmoneySosheur
Bonjour,
Merci beaucoup, si je comprend bien l'adresse : david.*******@orange.fr , est devenu l'adresse de référence pour l'offre fibre !
vous remerciant encore vous et votre équipe je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
- Séverine_MWebconseiller
Bonjour bloodmoney,
Je confirme que vos adresses mail sont correctement rattachées à votre compte : David.********@orange.fr comme adresse principale et marie********@orange.fr comme adresse secondaire.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Séverine - bloodmoneySosheur
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention, pour l'instant je ne les vois pas encore sur l'offre fibre.
bonne journée
Cordialement.
- Jerome_SWebconseiller
Vous ne semblez pas disponible pour l'instant.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour bloodmoney
Notre service d'expertise nous indique avoir fait le nécessaire pour transférer vos anciennes adresses sur votre compte actif.
Avez-vous des questions complémentaires ?
Jérôme
- Rachid_OWebconseiller
- bloodmoneySosheur
Merci beaucoup,
bonne journée à vous .
- Rachid_OWebconseiller
Merci pour votre retour.
Je réalise aujourd'hui la demande auprès de notre cellule dédiée et ne manquerais pas de revenir vers vous une fois que j'aurai un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
- bloodmoneySosheur
Bonjour,
Non je ne l’utile pas.
Cordialement.