le 25-06-2024 09:30
Bonjour
Au lieu de faire une migration de sosh adsl vers sosh fibre , j'ai créé un nouveau compte. Ce n'est pas ce que je voulais, je me suis trompé.
Hier j'ai reçu un mail disant que les adresses mail de mon ancien compte allaient être supprimer . Je voudrais conserver ces adresses .
Est il possible de rattacher ces adresses mail à mon nouveau compte sosh en tant qu'adresses secondaires ?
le 15-07-2024 13:43
Bonjour @jean172,
Le transfert des adresses mails vers votre nouveau compte a bien été effectué.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2024 15:37
Bonjour
Je ne vois pas de différence dans Infos personnelles/Adresses e-mail orange.
Y a t il quelque chose qui m'échappe ?
Mes Adresses semblent toujours rattachées à mon ancien compte.
le 16-07-2024 10:38
Bonjour @jean172,
Je vous rassure, vos adresses mails ont bien été permutées sur votre nouvelle offre.
Vous pouvez le vérifier lorsque vous êtes sur le webmail, en cliquant en haut à droite sur l'icône de votre nom/prénom, vous accédez directement à votre espace client.
En complément, c'est avec votre ancienne adresse mail (jy....de@orange.fr) que vous pouvez maintenant vous connecter sur votre espace client de votre nouvelle offre.
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2024 17:18
Bonjour
Les deux étaient rattachés et je ne voyait pas de différence . Je les ai dissocier et maintenant c'est clair.
Merci de votre intervention .
Je valide la solution.
Bien cordialement
Jean
le 23-08-2024 05:42
Bonjour Yves, je suis dans le même cas que jean172 (pas de migration ADSL vers FIBRE), je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire profiter du même service client étant la migration de mon adresse mail attachée à mon contrat ADSL vers mon contrat FIBRE, merci de votre attention particulière - Pascal
23-08-2024 16:29 - modifié 23-08-2024 16:29
Bonjour @Pascal0877,
Afin de pouvoir consulter votre compte et étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mails concernées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2024 10:03
Bonjour @Pascal0877,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé et votre accueil téléphonique 😊
Comme vu ensemble, je viens d'effectuer la demande auprès de notre cellule d'Expertise pour rattacher les adresses mail de votre ancien contrat à votre contrat Fibre.
Toutefois, en réalisant la demande, j'ai constaté que votre contrat xDSL est en cours de résiliation (demande effectuée le 19 août et actuellement en traitement au back-office). J'ai bien envoyé la demande, mais il est probable que nos experts doivent patienter le traitement de la résiliation avant de réaliser le transfert. Un délai supplémentaire pourrait donc être nécessaire.
Je reviendrai vers vous ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite à nouveau, un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 15:21
Bonjour @Pascal0877,
Je vous confirme que nos Experts ont bien fait le nécessaire pour rattacher l'ensemble de vos adresses mail à votre nouveau contrat Fibre afin d'éviter toute suppression de celles-ci suite à la résiliation de votre précédent contrat.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 10:11
Bonjour Myrielle,
Merci à vous pour votre professionnalisme et réactivité.
Bien à vous