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Conservez ses adresses mail

jean172
Apprenti sosheur

Bonjour

Au lieu de faire une migration de sosh adsl vers sosh fibre , j'ai créé un nouveau compte. Ce n'est pas ce que je voulais, je me suis trompé.

Hier j'ai reçu un mail disant que les adresses mail de mon ancien compte allaient être supprimer . Je voudrais conserver ces adresses .

Est il possible de rattacher ces adresses mail à mon nouveau compte sosh en tant qu'adresses secondaires ?

18 réponses18

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @jean172,

Le transfert des adresses mails vers votre nouveau compte a bien été effectué.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jean172
Apprenti sosheur

Bonjour

Je ne vois pas de différence dans Infos personnelles/Adresses e-mail orange.

Y a t il quelque chose qui m'échappe ?

Mes Adresses semblent toujours rattachées à mon ancien compte.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @jean172,

Je vous rassure, vos adresses mails ont bien été permutées sur votre nouvelle offre.

Vous pouvez le vérifier lorsque vous êtes sur le webmail, en cliquant en haut à droite sur l'icône de votre nom/prénom, vous accédez directement à votre espace client.

En complément, c'est avec votre ancienne adresse mail (jy....de@orange.fr) que vous pouvez maintenant vous connecter sur votre espace client de votre nouvelle offre.

Cela répond-il à votre demande ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jean172
Apprenti sosheur

Bonjour

Les deux étaient rattachés et je ne voyait pas de différence . Je les ai dissocier et maintenant c'est clair.

Merci de votre intervention .

Je valide la solution.

Bien cordialement

Jean

Pascal0877
Sosheur occasionnel

Bonjour Yves, je suis dans le même cas que jean172 (pas de migration ADSL vers FIBRE), je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire profiter du même service client étant la migration de mon adresse mail attachée à mon contrat ADSL vers mon contrat FIBRE, merci de votre attention particulière - Pascal

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Pascal0877,

Afin de pouvoir consulter votre compte et étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mails concernées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Pascal0877,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé et votre accueil téléphonique 😊

Comme vu ensemble, je viens d'effectuer la demande auprès de notre cellule d'Expertise pour rattacher les adresses mail de votre ancien contrat à votre contrat Fibre. 
Toutefois, en réalisant la demande, j'ai constaté que votre contrat xDSL est en cours de résiliation (demande effectuée le 19 août et actuellement en traitement au back-office). J'ai bien envoyé la demande, mais il est probable que nos experts doivent patienter le traitement de la résiliation avant de réaliser le transfert. Un délai supplémentaire pourrait donc être nécessaire.

Je reviendrai vers vous ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.

En attendant, je vous souhaite à nouveau, un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Pascal0877,

Je vous confirme que nos Experts ont bien fait le nécessaire pour rattacher l'ensemble de vos adresses mail à votre nouveau contrat Fibre afin d'éviter toute suppression de celles-ci suite à la résiliation de votre précédent contrat.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pascal0877
Sosheur occasionnel

Bonjour Myrielle,

Merci à vous pour votre professionnalisme et réactivité.

Bien à vous