Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant d'un nouveau message vocal sur ma ligne fixe. Je ne suis pas chez moi et je ne peux consulter la messagerie via ce site : https://boitevocale.orange.fr/
car celle-ci ne m'affiche que ça :
Je n'ai rien d'autres ! Le compte est bon. J'ai tenté en supprimant mes cookies, via navigation privée: toujours pareil !
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @BeWog1,
Je prends connaissance de votre message et de votre besoin d'accéder à votre boîte vocale via internet.
Je vous conseille de vous identifier sur votre adresse mail principale afin de consulter le message vocal à distance.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @BeWog1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour.
Avez-vous résolu votre difficulté ?
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis bien authentifié à mon compte.
Je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement.
Bonjour BeWog1,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
L'adresse e-mail principale dont vous a parlé ma collègue Julia est l'adresse qui vous a été fournie lors de votre souscription et se terminant par : "@orange.fr".
L'adresse e-mail que vous utilisez actuellement ne correspond donc pas à un compte Orange.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !