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Contact humain et résolution de probleme

 

Bonjour
J'ai un problème de lenteur réseau : impossible de regarder normalement un film sur internet.

ma wifi a tous ses rayons, je suis à 3m de ma box. Et le film s'interrompt toutes les 2-3 mn pour se charger et repartir.

C'est insupportable.

J'ai donc fait le test Sosh qui me répond que tout va bien. Comme ce n'est pas exact, j'essaie en vain de CONTACTER une vraie personne, car je ne sais pas parler aux machines. Ca me donne envie de pleurer.

Alors s'il vous plait, je souhaite me faire comprendre comme une personne et non pas comme une machine.

Je ne peux pas visualiser mes films normalement, les tests ne donnent rien alors que dois-je faire ???????

Merci d'avance de me proposer une solution et non pas de tourner en rond sur le site internet, S IL VOUS PLAIT

2 réponses2

Bonjour @CevHaic

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour

j'ai apprécié la réponse, mais le problème vient sans doute que je ne sais pas comment autoriser les fenetres popup sur votre site. Donc je ne peux pas avoir accès au chat (impossible d'avoir un lien actif sur cette partie du site. Pouvez vous m'indiquer quelles démarches effectuer les les autoriser. (je suis sur chrome)

Merci d'avance.

@CevHaic  a écrit :
 

Bonjour
J'ai un problème de lenteur réseau : impossible de regarder normalement un film sur internet.

ma wifi a tous ses rayons, je suis à 3m de ma box. Et le film s'interrompt toutes les 2-3 mn pour se charger et repartir.

C'est insupportable.

J'ai donc fait le test Sosh qui me répond que tout va bien. Comme ce n'est pas exact, j'essaie en vain de CONTACTER une vraie personne, car je ne sais pas parler aux machines. Ca me donne envie de pleurer.

Alors s'il vous plait, je souhaite me faire comprendre comme une personne et non pas comme une machine.

Je ne peux pas visualiser mes films normalement, les tests ne donnent rien alors que dois-je faire ???????

Merci d'avance de me proposer une solution et non pas de tourner en rond sur le site internet, S IL VOUS PLAIT