le 26-08-2021 11:04
Bonjour à tous,
Je cherche désespérement de joindre un service client soit par chat, par téléphone ou par email. J'ai fait une demande de raccordement à la fibre via la boite Sosh sur une zone couverte et après plus de 2 mois, 3 interventions d'une demie journée, j'attends toujours, la conclusion est qu'EDF doit intervenir mais cela plus d'un mois. Nous avons emmenagé il y a quelques jours et toujours aucune nouvelles.
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai déjà passer quelques heures sur le site pour trouver comment contacter quelqu'un sans succès ...
A l'aide s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Belle journée
Grégory
le 26-08-2021 11:11
Je viens de finir par avoir accès au chat. En effet, celui-ci n'apparaissait pas dans mon navigateur par défaut (Brave, version sécurisée de Chrome) mais il apparait sur Edge.
En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.
Belle journée