Discussion de forum
Contacter sosh c'est GALERE
Bonjour,
Vous avez un email pour les contacter svp ?
Le chat se déconnecte sans arrêt, le tél on vous raccroche au nez...
Bref, même si j'ai récupéré ma connexion c'est à moi de faire les démarches pour un dédommagement c'est inadmissible !!!!
(Je précise que le problème de connexon venait de leur réseau, on n'a rien demandé et on n'en est en aucun cas la cause)
- Djeehem24-09-2018Sosheur occasionnel
Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....
Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?
Faut il porter plainte contre eux ?
- Clarc25-09-2018Sosheur occasionnel
Djeehem@ a écrit :Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....
Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?
Faut il porter plainte contre eux ?
Je veux bien savoir par où tu es passé pour le chat car cela fait 3 jours que je cherche! C'est un délire de cacher le chat comme cela!
Contenu connexe
Contact
Bonjour ,comment vous contacter quand on nous a pas encore attribué un numero de téléphone ?Résolu1,1 kVues0like3Commentaires