Céline79Aspirant sosheur26-04-2021Contacter un conseiller Bonjour, Je suis nouvelle cliente , je souhaite contacter un conseiller /chat mais je n'arrive pas à y accéder. Merci
chantoineTop Contributeur à lune4118-01-2022lune41 a écrit :pas mal comme reponse nul , c est grave !!!! Bonjour lune41 C'est la réponse ou la question ?
Contenu connexeContact conseiller Bonsoir, je souhaiterais être contacté par un conseiller pour migrer de Orange vers Sosh. Je souhaite souscrire à un3 forfait téléphones et 1 forfait internet, mais je n’arrive pas à le faire moi-mêm...Résolu"Vous souhaitez contacter un conseiller" "Afin d'être mis en relation avec le bon conseiller, nous vous invitons à formuler votre demande" L'espace sur lequel la saisir ne le permet pas (boucle de recherche tournant sans fin). Suite à la ...RésoluContacter un conseiller au téléphone J'ai un mal fou, à avoir un conseiller, pour le for fait mobile de 80 GB de Mon Mari, qui s'est épuisé rapidement, alors que son usage n'a pas changé!!!! Il a dû attendre du 7/01 jusqu'au 13/01 pou...Résolu