Contacter un conseiller

sandrijo
Apprenti sosheur

continuez comme ça je vé changer opérateur  impossible de vous avoir

23 réponses23

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @nadinebest4,


Je prends connaissance de votre message. Comme mentionné par @labougeotte, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et le fait de déclarer le vol de votre téléphone ne résilie pas votre abonnement.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nadinebest4
Mini sosheur

bonjour

j'ai envoyées un courrier avec AR il y a 3 semaines environ pour un remboursement de la facture Sosh des sommes prélevées jusqu'au mois de novembre sans réponse j attends toujours on m'a dit que c'était en cours 

merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible 

merci en attente de votre réponse rapidement Nadine BEST

Révélation
 

bonjour

il y a 3 semaines environ j ai envoyées un courrier avec A R pour un remboursement de la facture des prélèvements effectués jusqu'au mois de novembre sans réponse j'aimerais savoir quand le nécessaire va être fait je demande le remboursement le plus rapidement possible sans réponse on m'a dit que c'était en cours merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible merci Nadine BEST

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @nadinebest4,

Pour vous apporter mon aide et consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?

Je reste à votre disposition.
Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !