le 08-06-2018 11:25
continuez comme ça je vé changer opérateur impossible de vous avoir
le 24-11-2022 11:22
Bonjour @nadinebest4,
Je prends connaissance de votre message. Comme mentionné par @labougeotte, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et le fait de déclarer le vol de votre téléphone ne résilie pas votre abonnement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2022 16:08
bonjour
j'ai envoyées un courrier avec AR il y a 3 semaines environ pour un remboursement de la facture Sosh des sommes prélevées jusqu'au mois de novembre sans réponse j attends toujours on m'a dit que c'était en cours
merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible
merci en attente de votre réponse rapidement Nadine BEST
le 29-12-2022 16:36
bonjour
il y a 3 semaines environ j ai envoyées un courrier avec A R pour un remboursement de la facture des prélèvements effectués jusqu'au mois de novembre sans réponse j'aimerais savoir quand le nécessaire va être fait je demande le remboursement le plus rapidement possible sans réponse on m'a dit que c'était en cours merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible merci Nadine BEST
le 03-01-2023 15:23
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !