le 27-11-2020 16:12
Bonjour,
je suis nouvelle cliente box sosh. Je n'ai pas encore pu activer ma box car la commande renontre "un incident" depuis une semaine.
J'essaie en vain de contacter un conseiller sosh depuis plus d'une heure. Nous sommes bien dans les jours et heures d'ouverture du chat, cependant lorsque je vais dans la rubrique "contact" et que j'écris ma recherche, puis qu'on me demande plus d'info (forfait, précisions de demande...), le site me renvoie vers le tuto, le forum, puis tout en bas il y a "contacter un conseiller par chat" avec aucun moyen de cliquer dessus et d'ouvrir une discussion chat...
Depuis mon espace client, aucune proposition pour contacter un conseiller par chat ne m'est faite, contrairement à ce que j'ai pu voir écrit dans certines publications du forum...
Et j'ai appelé le 3976, mais le répondeur automatique persiste à me renvoyer vers le site "assistance sosh" d'où je viens et qui refuse de me mettre en lien avec un conseiller...
Je ne sais plus quoi faire!!!
le 27-11-2020 15:33
Nous sommesz vendredi. Depuis 15h j'essaie de contacter le chat de Sosh. Je me suis connectée à mon compte, suis allée dans "aide et contact", saisi ma demande, cliquer plus bas pour la péciser...
Le site ne cesse de me renvoyer vers "solution technique", "tuto", "communauté Sosh"... Et tout en bas: "Pas trouver de réponse? Contacter une conseiller par chat!"... Mais aucune possibilité de le faire, nulle possibilité de cliquer pour valider la démarche...
Non le site n'est pas fait pour faciliter la prise contact directe avec un conseiller et c'est regrettable.
Ma commande rencontre un "incident technique" depuis plus d'une semaine et impossible de demander qu'ellle en est l'origine et combien de temps cela va durer...
le 27-11-2020 15:40
Bonjour déjà !
Si la vignette Démarrez le chat n'apparaît pas, il faut désactiver le bloqueur de pub. Sinon, changez de navigateur.
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller depuis votre espace client.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 27-11-2020 16:21
Merci pour la réponse. Mais j'ai déjà désactivé le bloqueur de pub et essayé de me connecter depuis firefox, microsoft edge et chrome. Aucune différence.
J'ai aussi essayé les solutions proposées dans le lien que vous me partagez, j'ai même appelé le 3976. Rien.
Je vais espérer qu'un conseiller voit mes messages et me propose son aide...
27-11-2020 16:24 - modifié 27-11-2020 16:27
Je suis sous Firefox 83.0 et j'ai bien la vignette Démarrez le chat qui apparait en indiquant dans le moteur de recherche "gérer forfait", cliqué sur la loupe et sur les cases correspondantes.