cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Contestation de facture

kako03
Sosheur

Contestation de facture

Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de sosh

Merci de m'aider

32 REPLIES 32

Bonjour, j'ai débloqué toutes les pages sans succès. Merci quand même.

ThierryF47  a écrit :

Bonjour @kako03 ,

Moi aussi, j'ai essayé de rechercher le fameux logo chat sur la page d'aide et contact et il n'y était pas. Après quelques recherches sur le net, je suis tomber sur un forum ou l'une des personnes disait qu'il fallait juste supprimer le bloqueur de pubs. C'est ce que j'ai fait, au début j'avais juste débloquer pour la première page qui s'affichait, mais je me suis aperçu que les pages suivantes était en fait bloquée, donc j'ai débloqué le bloqueur de pub sur toutes les pages du site jusqu'à la page du chat, et après avoir débloqué sur cette dernière page, j'ai actualisé la page et du coup le logo Chat est apparu ainsi que contact en bas à droite qui s'est affiché aussi.

Voilà, je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais ça a fonctionné pour moi.

Bon courage à vous.

Cordialement

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour kako03 

Il n'y a pas de mail pour contacter Sosh.

C'est soit aller sur twitter, sur le chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vos prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci de cette réponse, malheureusement, je ne suis pas sur tweeter et je n'ai pas accès au chat.

labougeotte  a écrit :

Bonjour kako03 

Il n'y a pas de mail pour contacter Sosh.

C'est soit aller sur twitter, sur le chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vos prenne en charge.