le 20-12-2020 14:31
Bonjour, je me présente Seb, 36ans des hautes Pyrénées. J'ai un problème depuis 2 jours, je n'ai plus internet. Ma livebox m'affiche, encore un petit instant svp. J'ai fais test ligne etc, tout est bon pourtant. Impossible de se connecter a la page réseau, toujours en chargement. Quelqu'un peux m'aider vu qu'il n'y a aucun numéro de téléphone. Merci.
le 21-12-2020 22:39
Bonjour @Desert
appelez le 3976 sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2021 09:31
Merci beaucoup pour l'aide. Le problème est réglé. Seb
le 03-01-2021 12:25
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.