Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de soshMerci de m'aider
Non, je n'ai pas changé d'offre, c'est Sosh, qui d'autorité a changé la facturation comme en, témoigne le mail reçu.Vous noterez que sur ce mail, il est fait état de mon forfait à 29.99€ ce qui est inexact comme je vous l'indiquait dans mon dernier c...
@Franck_ a écrit :@AlexandreK@labougeotte@kako03Il faut vous déconnecter complétement (donc quand les points 1,2 ok).A présent, si pas déjà fait :- 1 Vous déconnecter de votre espace client- 2 Vous déconnecter de la communauté- 3 Effectuer les manip...
@Franck_ a écrit :@AlexandreK@labougeotte@kako03Concernant la commande control+majuscule(SHIFT)+suppr, il faut activer ces touches en même temps sur votre clavier.Franck_Ca, j'ai compris, c'est à quel moment je dois le faire
Excusez-moi, je ne comprens pas la manipulation.Je ne suis ni dans mon espace client, ni dans la communoté Sosh à part pour cette réponse.Pouvez-vous être plus précis au niveau de la commande ctr+shift+suppr@Franck_ a écrit :@AlexandreK@labougeotte@...
Bonjour, Merci, mais j'ai bien vu cette fenêtre mais elle n'est pas active!Normalement, sous cette fenêtre il y a un pavé noté: "commencer votre chat". Pavé qui n'apparait pas@Franck_ a écrit :@labougeotte @AlexandreK @kako03 (re)Bonjour,Lorsque vou...