Discussion de forum
Contrôle parental
Bonjour
Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine cette rubrique " contrôle parental" ne fonctionne plus!!!
J' ai le message " informations momentanément indisponible" ça fais déjà un moment que ce message s'affiche et c'est fort désagréable
Avez vous une solution ?
Merci
Merci pour votre retour Lili_80,
Mes tests ne détectent pas de défaut. Pourriez-vous tester après avoir réinitialisé votre Livebox 4 ?
En complément avez-vous accès à la gestion de votre Wifi via l'interface de configuration de votre Livebox 4 ?
Sophie
33 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- TyphonnSosheur occasionnel
Bonjour stephrem85
Oui elle est a jour je l ai même réinstaller au cas où mais pareil la rubrique contrôle parental ne fonctionne pas
- Sebo40Sosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre la même chose. Impossible de rentrer dans le contrôle parental, l application me dit qu’aucun équipement n’est compatible alors je gérais la console tablette et mobile de mes enfants!
l’application est bien à jour.
- Sebo40Sosheur occasionnel
oui mais pour le wifi général pas pour chacun des appareil
- Will96Aspirant sosheur
Bonjour
depuis le passage à la nouvelle appli comment fait on pour accéder aux paramètres de ma live box pour gérer les accès des appareils connectés à ma box
- SebclarSosheur actif
Bonjour
le contrôle parental et la liste des équipements connectés à ma box n apparaissent plus dans l appli comment ça se fait ?
j ai un iPhonemerci
- Séverine_MWebconseiller
Bonjour Sebclar,
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de vos services ?
Séverine.- SebclarSosheur actif
bonjour
tout est rentré dans l’ordre
merci
- Isak71Aspirant sosheur
Bonjour,
Je rencontre le même souci, les équipements connectés et le contrôle parental ont disparu de mon application. Que faire ?
Bonjour Isak71
cela doit être ponctuel car aucun souci sur mon application mysosh.
- Lili_80Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
Cela fait 2 jours que je ne peux plus accéder au contrôle parental ni à la cartographie de mon réseau. Tout le reste fonctionne.
Quelqu’un rencontre t il le même problème ? Merci d’avance
Bonjour Lili_80
application MySosh sur iPhone aucun souci.
Merci pour votre réponse..
De rien. Votre application est à jour?
Oui. Je l’ai même desinstallee et réinstallée, sans changement...
- Sophie_CWebconseiller
Bonjour Lili_80,
Rencontrez-vous toujours la même difficulté après avoir redémarré votre Livebox via le bouton O/I ?
Si oui, afin de vous proposer mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
- Sophie_CWebconseiller
Merci pour votre retour Lili_80,
Mes tests ne détectent pas de défaut. Pourriez-vous tester après avoir réinitialisé votre Livebox 4 ?
En complément avez-vous accès à la gestion de votre Wifi via l'interface de configuration de votre Livebox 4 ?
Sophie