annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle parental

Typhonn
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine cette rubrique " contrôle parental" ne fonctionne plus!!! 

 

J' ai le message " informations momentanément indisponible" ça fais déjà un moment que ce message s'affiche et c'est fort désagréable

 

Avez vous une solution ? 

 

Merci 

33 réponses33

bonjour

tout est rentré dans l’ordre 

merci 

Bonjour,

Je rencontre le même souci, les équipements connectés et le contrôle parental ont disparu de mon application. Que faire ?

Bonjour @Isak71 

cela doit être ponctuel car aucun souci sur mon application mysosh. 

Lili_80
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Cela fait 2 jours que je ne peux plus accéder au contrôle parental ni à la cartographie de mon réseau. Tout le reste fonctionne.

Quelqu’un rencontre t il le même problème ? Merci d’avance 

Bonjour @Lili_80 

application MySosh sur iPhone aucun souci. 

Lili_80
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse.. 

@Lili_80 

De rien. Votre application est à jour?

Lili_80
Apprenti sosheur

Oui. Je l’ai même desinstallee et réinstallée,  sans changement...

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Lili_80,


Rencontrez-vous toujours la même difficulté après avoir redémarré votre Livebox via le bouton O/I ?

Si oui, afin de vous proposer mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour @Lili_80,


Mes tests ne détectent pas de défaut. Pourriez-vous tester après avoir réinitialisé votre Livebox 4 ?

En complément avez-vous accès à la gestion de votre Wifi via l'interface de configuration de votre Livebox 4 ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !