le 16-03-2024 02:59
Bonjour
Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine cette rubrique " contrôle parental" ne fonctionne plus!!!
J' ai le message " informations momentanément indisponible" ça fais déjà un moment que ce message s'affiche et c'est fort désagréable
Avez vous une solution ?
Merci
le 26-05-2024 06:52
bonjour
tout est rentré dans l’ordre
merci
le 26-11-2024 20:33
Bonjour,
Je rencontre le même souci, les équipements connectés et le contrôle parental ont disparu de mon application. Que faire ?
le 27-11-2024 00:42
Bonjour @Isak71
cela doit être ponctuel car aucun souci sur mon application mysosh.
le 12-04-2025 18:04
Bonjour à tous,
Cela fait 2 jours que je ne peux plus accéder au contrôle parental ni à la cartographie de mon réseau. Tout le reste fonctionne.
Quelqu’un rencontre t il le même problème ? Merci d’avance
le 12-04-2025 18:17
Bonjour @Lili_80
application MySosh sur iPhone aucun souci.
le 13-04-2025 07:27
Merci pour votre réponse..
le 13-04-2025 11:52
De rien. Votre application est à jour?
le 13-04-2025 17:53
Oui. Je l’ai même desinstallee et réinstallée, sans changement...
le 14-04-2025 10:37
Bonjour @Lili_80,
Rencontrez-vous toujours la même difficulté après avoir redémarré votre Livebox via le bouton O/I ?
Si oui, afin de vous proposer mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 11:41
Merci pour votre retour @Lili_80,
Mes tests ne détectent pas de défaut. Pourriez-vous tester après avoir réinitialisé votre Livebox 4 ?
En complément avez-vous accès à la gestion de votre Wifi via l'interface de configuration de votre Livebox 4 ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !