annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle parental

Typhonn
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine cette rubrique " contrôle parental" ne fonctionne plus!!! 

 

J' ai le message " informations momentanément indisponible" ça fais déjà un moment que ce message s'affiche et c'est fort désagréable

 

Avez vous une solution ? 

 

Merci 

33 réponses33

Lili_80
Apprenti sosheur

Merci. 

Je suis actuellement en déplacement.  Je regarde ça en rentrant. Cordialement 

Sophie_C
Webconseiller

@Lili_80,


Entendu. Faites-nous un retour quand vous le souhaitez. Nous serons là pour vous accompagner.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lili_80
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens d’accéder à l’application.  le problème est visiblement resolu. Merci pour votre aide. 

Cordialement 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Lili_80 

Je vous remercie de votre retour.

Je suis ravi que vous pouvez maintenant accéder au contrôle parental et à la cartographie de votre réseau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !