le 16-03-2024 02:59
Bonjour
Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine cette rubrique " contrôle parental" ne fonctionne plus!!!
J' ai le message " informations momentanément indisponible" ça fais déjà un moment que ce message s'affiche et c'est fort désagréable
Avez vous une solution ?
Merci
le 14-04-2025 12:08
Merci.
Je suis actuellement en déplacement. Je regarde ça en rentrant. Cordialement
le 14-04-2025 12:12
Entendu. Faites-nous un retour quand vous le souhaitez. Nous serons là pour vous accompagner.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 08:55
Bonjour, je viens d’accéder à l’application. le problème est visiblement resolu. Merci pour votre aide.
Cordialement
le 16-04-2025 12:01
Bonjour @Lili_80
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravi que vous pouvez maintenant accéder au contrôle parental et à la cartographie de votre réseau.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !