le 16-03-2024 02:59
Bonjour
Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine cette rubrique " contrôle parental" ne fonctionne plus!!!
J' ai le message " informations momentanément indisponible" ça fais déjà un moment que ce message s'affiche et c'est fort désagréable
Avez vous une solution ?
Merci
le 20-03-2024 17:07
Il n’y a que ça qui ne fonctionne pas sur l’application ?
le 20-05-2024 20:55
Bonjour
depuis le passage à la nouvelle appli comment fait on pour accéder aux paramètres de ma live box pour gérer les accès des appareils connectés à ma box
le 20-05-2024 21:01
Bonjour
le contrôle parental et la liste des équipements connectés à ma box n apparaissent plus dans l appli comment ça se fait ?
j ai un iPhone
merci
le 20-05-2024 21:03
Moi je ne peux même pas
le 20-05-2024 21:03
Non
le 20-05-2024 23:23
Même problème depuis hier, c est vraiment pénible !
le 20-05-2024 23:50
le 21-05-2024 07:05
En effet aujourd’hui c’est revenu
merci de votre réponse
le 21-05-2024 07:11
par contre le service ne marche pas
on a bien les options en titre mais les services sont inactifs
le 23-05-2024 12:05
Bonjour @Sebclar,
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de vos services ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !