Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrôle parental

Bonjour

 

Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine cette rubrique " contrôle parental" ne fonctionne plus!!! 

 

J' ai le message " informations momentanément indisponible" ça fais déjà un moment que ce message s'affiche et c'est fort désagréable

 

Avez vous une solution ? 

 

Merci 

17 réponses17

Il n’y a que ça qui ne fonctionne pas sur l’application ?

Bonjour 

le contrôle parental et la liste des équipements connectés à ma box n apparaissent plus dans l appli comment ça se fait ? 
j ai un iPhone 

merci 

Moi je ne peux même pas 

Non 

Même problème depuis hier, c est vraiment pénible !

@Sebclar @GaëlleB86 

 

Je viens de tester à l’instant c’est revenu. 

En effet aujourd’hui c’est revenu 

merci de votre réponse 

par contre le service ne marche pas 

on a bien les options en titre  mais les services sont inactifs 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour