Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat La Boîte Sosh

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de contrat après avoir souscrit et renvoyés tous les papiers nécessaires à l'ouverture de ma ligne.

 

J'ai besoin du nouveau contrat Sosh pour faire appliquer les offres de remboursement auxquels j'ai droit.

 

Est-il possible d'obtenir une copie du contrat et par quel manière ?

4 réponses4

Sosh ne réponds jamais pour ne rien rembourser. Ca fait plus d'un mois que j'attends, je pense qu'ils font ça volontairement vu qu'ils ne répondent jamais malgré mes nombreuses relances. 

Bonjour @Dorane 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @yoto101 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai toujours pas de réponse en message privé, je n'ai toujours pas reçu mon contrat. Le délai de demande de rembrousement des frais de résiliation arrive à terme. Franchement difficile de croire que Sosh ne fait pas exprès... J'ai jamais vu un service client qui met autant de temps à fournir un contrat (normalement c'est accessible sur l'espace client en ligne) !