le 11-12-2018 09:47
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de contrat après avoir souscrit et renvoyés tous les papiers nécessaires à l'ouverture de ma ligne.
J'ai besoin du nouveau contrat Sosh pour faire appliquer les offres de remboursement auxquels j'ai droit.
Est-il possible d'obtenir une copie du contrat et par quel manière ?
le 12-12-2018 15:18
Sosh ne réponds jamais pour ne rien rembourser. Ca fait plus d'un mois que j'attends, je pense qu'ils font ça volontairement vu qu'ils ne répondent jamais malgré mes nombreuses relances.
le 12-12-2018 15:56
Bonjour @Dorane
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 14-12-2018 13:20
Bonjour @yoto101 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-12-2018 19:25
Je n'ai toujours pas de réponse en message privé, je n'ai toujours pas reçu mon contrat. Le délai de demande de rembrousement des frais de résiliation arrive à terme. Franchement difficile de croire que Sosh ne fait pas exprès... J'ai jamais vu un service client qui met autant de temps à fournir un contrat (normalement c'est accessible sur l'espace client en ligne) !