le 07-04-2020 11:24
Bonjour,
Je suis client chez Sosh Internet fibre depuis le mois de Janvier.
L'installation s'est bien passée et j'ai bien accès à Internet.
Cependant, je ne reçois aucune facture (ce n'est pas si grave mais je n'aimerais pas être coupé du jour au landemain !).
Quand je vais sur mon espace client, le statut est bloqué à "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible" depuis Janvier...
Comme il est absolument impossible de joindre le service client, je fais appel à vous pour m'aider.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
Comment peut-on joindre le service client (une vraie personne au téléphone !).
Merci d'avance pour votre aide.
le 07-04-2020 14:29
Bonjour @Samiche69
vous vous identifiez bien avec l'adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription ?
il n'y a pas de service client par téléphone.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-12-2020 12:25
Bonjour @Rose28,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284444
Bonne journée.
Yara_H