Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat en cours d'installation depuis le 18/11/2019 !!!

Bonjour,

Je suis extrêmement en colère après ce FAI qui ne fait que me décevoir depuis le jour où j'ai fait l'erreur de valider ma souscription !

Depuis le 18/11/2019, jour où un technicien était supposé intervenir chez moi, mon contrat est en cours d'activation...

N'ayant aucun moyen de contact ici (low cost, mais 0 service...), j'ai dû passer par un nouvel opérateur mais ma commande ici étant toujours en cours d'activation, il m'est impossible de résilier.

Je veux m'en aller et laisser cet opérateur nul derrière moi. 

Comment faire ???? 

2 réponses2

Bonsoir @Romain_C 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Romain_C 


Je suis navré que votre expérience chez Sosh n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avez-vous pu contacter le tchat à ce sujet comme suggéré par @Chamalow ?


Si non, et afin de prendre en charge votre demande, je vous remercie de me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés