le 07-01-2020 15:18
Bonjour,
Je suis extrêmement en colère après ce FAI qui ne fait que me décevoir depuis le jour où j'ai fait l'erreur de valider ma souscription !
Depuis le 18/11/2019, jour où un technicien était supposé intervenir chez moi, mon contrat est en cours d'activation...
N'ayant aucun moyen de contact ici (low cost, mais 0 service...), j'ai dû passer par un nouvel opérateur mais ma commande ici étant toujours en cours d'activation, il m'est impossible de résilier.
Je veux m'en aller et laisser cet opérateur nul derrière moi.
Comment faire ????
le 07-01-2020 19:09
Bonsoir @Romain_C
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2020 17:29
Bonjour @Romain_C
Je suis navré que votre expérience chez Sosh n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Avez-vous pu contacter le tchat à ce sujet comme suggéré par @Chamalow ?
Si non, et afin de prendre en charge votre demande, je vous remercie de me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu