annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat et mandat sepa en envoie postale ? En 2025

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

J'ai souscrit a une offre fibre via une migration adsl => fibre.

Jusque là, tout va bien. 

Je viens de recevoir un mail me disant que je devais envoyer par courrier postal le contrat et le mandat sepa par courrier. 

Je ne saisis pas l'intérêt du pourquoi du comment ? Je suis déjà client sosh avec une box adsl et un forfait mobile sosh. Les deux contrat Étant déjà sur le même rib . Je suis obligé sachant que c'est déjà le même rib utilisé actuellement ? 

Je ne saisis pas non plus, car lorsque j'ai ouvert mon abonnement adsl et ma ligne mobile, toutes les autorisations sepa et contrat ont été signé électroniquement ou via un code reçu par SMS

Et il possible de voir ? Merci d'avance, 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@Kahun  Bonjour,

Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh, je relaie ma collègue Laura.

Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé.

Je comprends votre interrogation à ce sujet, or quand vous changez votre contrat en passant de l'ADSL à la fibre, cela implique un avenant avec un changement d'offre et donc de contrat.

De ce fait, il est nécessaire de renouveler votre autorisation de prélèvement en obtenant un nouveau mandat SEPA signé avec l'IBAN correspondant, même si les coordonnées bancaires restent les mêmes. 

C'est pour cette raison que vous avez reçu ce mail car au moment de l'évolution de votre offre la signature électronique n'a pu se faire en directe.

Je vous invite dès lors à nous retourner ce mandat SEPA signé accompagné de votre RIB, pour permettre au futurs prélèvements de vos factures sur le contrat fibre de se poursuivre dès la première facture de ce futur contrat. 

J'espère ainsi avoir éclairci votre interrogation.

Notre équipe reste là si besoin.

Belle journée. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Kahun,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour @Laura_M 

Je vous ai envoyer les éléments demandés. 

 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Maryline_G
Webconseiller

@Kahun  Bonjour,

Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh, je relaie ma collègue Laura.

Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé.

Je comprends votre interrogation à ce sujet, or quand vous changez votre contrat en passant de l'ADSL à la fibre, cela implique un avenant avec un changement d'offre et donc de contrat.

De ce fait, il est nécessaire de renouveler votre autorisation de prélèvement en obtenant un nouveau mandat SEPA signé avec l'IBAN correspondant, même si les coordonnées bancaires restent les mêmes. 

C'est pour cette raison que vous avez reçu ce mail car au moment de l'évolution de votre offre la signature électronique n'a pu se faire en directe.

Je vous invite dès lors à nous retourner ce mandat SEPA signé accompagné de votre RIB, pour permettre au futurs prélèvements de vos factures sur le contrat fibre de se poursuivre dès la première facture de ce futur contrat. 

J'espère ainsi avoir éclairci votre interrogation.

Notre équipe reste là si besoin.

Belle journée. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !