Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat/mandat de prélèvement/ numéro de fixe non reçus

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre sosh fibre la semaine dernière et j'ai bien reçu le mail de confirmation cependant je n'ai jamais reçu le contenu détaillé dans le paragraphe "les prochaines étapes" du mail.

J'ai donc du me créer un compte orange moi même et me suis refait envoyer un code de suivi de commande sur mon mobile mais lorsque je vais voir l'état de ma commande est en attente de validation sûrement parce que je n'ai pas pu renvoyer le mandant de prélévement SEPA ni le contrat que je n'ai pas reçu par mail.

Comment puis-je recevoir ces documents qui ne me sont pas parvenus après la confirmation par mail  ?

Merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour @AlexiaLô

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Très bien merci !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter