Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat pdf

Bonjour,

J'aimerais obtenir mon contrat sous format numérique en pdf. J'ai déjà tenté plusieurs fois de contacter un conseiller via le chat mais cela se déconnecte systématiquement et je n'arrive plus à y accéder. J'ai également tenté via messenger depuis le 20 juillet avec des relances régulières mais toujours pas de réponse.

Il me semble pourtant logique évident et fondamental de pouvoir accéder à ce document à partir de son espace client.

J'ai vu que ce genre de post obtenait réponse alors je tente ma chance.

Merci,

Bien cordialement


Solutions approuvées

Pour info pour les futurs sosheurs qui chercheraient la réponse, les contrats sont envoyés automatiquement par voie postale après souscription à une offre. (Personnellement, je ne l'ai jamais reçu)

Il est possible de redemander un envoi par courrier mais pas de format numérique ! Quel dommage à l'heure du dématérialisé, pas écolo tout ça...:VisageLarmoyant:

 

Si jamais vous avez une journée à perdre à attendre que le chat fonctionne,allez-y... bon courage !

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Pour info pour les futurs sosheurs qui chercheraient la réponse, les contrats sont envoyés automatiquement par voie postale après souscription à une offre. (Personnellement, je ne l'ai jamais reçu)

Il est possible de redemander un envoi par courrier mais pas de format numérique ! Quel dommage à l'heure du dématérialisé, pas écolo tout ça...:VisageLarmoyant:

 

Si jamais vous avez une journée à perdre à attendre que le chat fonctionne,allez-y... bon courage !

Cordialement.

Bonjour

Je partage completement votre avis. Ce n'est pas normal de ne pas avoir son contrat quelque part dans son compte sosh.

Je n'ai pas reçu mon contrat par voie postal.

Sur le chat quand on pose la question contrat on est renvoyé à n'importe quoi.

Si sosh ne me rembourse pas mes frais de résiliation à la premiere occasion je rechangerais d'opérateur.