Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat résilié par erreur

Bonjour, j'ai eu Sosh au téléphone il y a 2 semaines pour modifier mon abonnement mobile + internet et au final ils m'ont résilié mon abonnement internet alors que je n'avais pas demandé ça. Du coup, impossible de me connecter à mon espace client internet et impossible de les joindre. Y a-t-il un numéro de téléphone ou une adresse mail pour les contacter ? Merci de votre aide 

2 réponses2

@MILO-LE-MULOT Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes, courriel, n° client, n° de ligne mobile ? Nous allons regarder votre dossier.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@MILO-LE-MULOT Merci pour votre retour, toutefois nous ne pouvons y donner suite pour le moment car nous avons réceptionné une partie des éléments. Nous vous proposons de vous rediriger depuis cette page pour effectuer votre demande en ligne directement

Pour les manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé , depuis un ordinateur.

Nous restons à votre disposition sur le forum, auquel cas, envisagez un contact depuis votre application MySosh, un conseiller eChat pourra regarder votre dossier.


Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en approuvant directement cette réponse pour qu'elle remonte comme solution.


Très bonne semaine,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg