Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai eu Sosh au téléphone il y a 2 semaines pour modifier mon abonnement mobile + internet et au final ils m'ont résilié mon abonnement internet alors que je n'avais pas demandé ça. Du coup, impossible de me connecter à mon espace client internet et impossible de les joindre. Y a-t-il un numéro de téléphone ou une adresse mail pour les contacter ? Merci de votre aide
@MILO-LE-MULOT Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes, courriel, n° client, n° de ligne mobile ? Nous allons regarder votre dossier.
Franck_
@MILO-LE-MULOT Merci pour votre retour, toutefois nous ne pouvons y donner suite pour le moment car nous avons réceptionné une partie des éléments. Nous vous proposons de vous rediriger depuis cette page pour effectuer votre demande en ligne directement.
Pour les manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé , depuis un ordinateur.
Nous restons à votre disposition sur le forum, auquel cas, envisagez un contact depuis votre application MySosh, un conseiller eChat pourra regarder votre dossier.
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en approuvant directement cette réponse pour qu'elle remonte comme solution.
Très bonne semaine,
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !