le 24-11-2021 00:21
Bonjour,
Nous subissons des soucis de stabilité de notre connexion depuis plusieurs semaines.
Ma compagne a contacté ce jour l'assistance via le tchat à propos de la facturation du passage du technicien, chose pour laquelle nous ne sommes pas d'accord au vu de la situation. Elle a eu à faire à une personne qui a passé sont temps à lui répondre à côté avec des réponses automatiques.
De plus, nous n'avons carrément plus d'accès à Internet depuis.
Et là je viens de remarquer dans mon appli que ma ligne fixe/internet (parmis les 3 que nous avons avec les mobiles) est considérée comme ancien contrat internet ?!
Comment d'une connexion impeccable, on passe à des déconnexions intempestives, qui sont suivis par une coupure de ma ligne sans prévenir ?
Nous étions en cours de débat pour changer de FAI ou non avec nos différents forfaits, là vous faites clairement rien en faveur de Sosh !
Vous pouvez m'expliquer clairement ce qu'il se passe avec ma ligne ?
le 30-11-2021 08:04
Bonjour @Garadon,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur votre coupure Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2021 08:16
le 29-11-2021 23:06
6 jours sans réponse... bravo.
Pour rappel, après un dialogue de sourd avec le tchat pour se plaindre de la prestation du tech et de s'opposer aux frais de passage de ce dernier. On s'est retrouvé sans internet.
Un électricien est venu et a réparé le travail foireux des techniciens : réparation de la prise détériorée et mal rebranchée, câbles laissés apparants dans le bâtiment (propriétaire furieux au passage).
Internet est revenu depuis et marche à merveille et pas grâce à Sosh.
Maintenant il serait temps de m'expliquer comment ça se fait que j'ai reçu un mail vendredi comme quoi mon offre a été résiliée le 22 novembre avec un bon de retour pour ma box ?!
C'est quoi le délire ? On fout à la porte ses clients chez Sosh dès qu'on râle auprès du tchat qui répond à côté ?
le 29-11-2021 23:59
le 30-11-2021 08:04
Bonjour @Garadon,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur votre coupure Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !