Contrat signé

Non applicable

Bonjour à tous,

 

Finalement, j'ai opté pour une offre "boîte SosH".

Première déception : en regardant le récapitulatif - fourni après signature .... je m'aperçois que je n'ai pas pu conserver mon N° de téléphone interneit ( 09xxxxxx, acteul orange). Normalement, l'option "garder le numéro" me donnait le filaire, ce dont je ne voulais plus.... Je me retrouve donc avec un noueau numéro ce qui m'agace vraiment.

Bon, si un modo passe par là et pouvait rectifier le tir avant que le mal soit fait, ça serait pas mal....

Deuxième déception : la boîte fibre sera (en +) dans le colis. En regardant la photo de la livebox 4 qui est prévue, elle me paraît peu ressemblante avec celle de la documentation trouvée précédemment. Ce que je vois ressemble à s'y méprendre à ce que j'ai actuellement en ADSL la box 945... Et là, pas question de coupleur optrique intégré.

Mon engagement confirme donc bien mes craintes et mon impression que les données founies en ligne ne sont pas suffisantes pour avoir un jugement éclairé.

Peut-être devrais-je envisager la rétraction, j'ai un peu comme le ressenti d'avoir été la proie d'un attrape-nigaud....

Pour le moment, j'attends de voir...

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anonymous 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Non applicable

Bonjour,

 

Cette réponse (probablement automatique) ne prend pas ma demande en considération.

Les solutions proposées concernent la portabilité d'un numéro venant d'un autre oprérateur (autre que Orenge).

Il n'y a pas de rubrique concernant ce problème.

Je demande de pouvoir récupérer mon actuel numéro internet, ce n'est pourtant pas compliqué ! Mais pour sosh, apparament, si...

L'accès au "conseiller" est totalement impossible, même avec le "bloqueur" désactivité. Je comprends que ce ne soit pas trop évident pour éviter la saturation, quand même, quand on a vraiment besoin, ça serait bien que ce soit accessible.

C'est inquiétant ce manque de sérieux. D'accord pour tout offrir en ligne, mais ça demande quand même un minimum d'étude...

Après, qu'en est-il le jour de l'installation du raccordement ?

Combien de temps mon actuel accès via ADSL sera conservé après ce raccordement ?

Orange  propose le "Dépannage en ligne".... Rigolons quand même un peu : comment vous faites, vous les spécialistes experts pour vous dépanner en ligne quand vous n'avez plus de ligne ?..

Si par "pas de pot" la fibre ne fonctionne pas du premier coup, comment je fais pour me faire dépanner ? Est-ce que je peux demander à Orange de recontacter ma ligne filaire et reprendre mon ADSL ? Voilà des questions qui seraient peut-être intéressant de trouver dans la FAQ, non ?

J'ai de + en + l'impression que je vais devoir résilier assez vite...

Bonjour @Anonymous 

 

Ma réponse n'est pas une réponse automatique et le tchat est tout à fait accessible.

Essayez avec un autre navigateur.

Non applicable

Bonjour,

 

Ce n'est pas une réponse automatique : croyez bien que j'en suis ravi !

 

Le chat est effectivement accessible (au prix fort cependant...).

 

J'ai bien eu un contact, fort aimable du reste, on m'a demandé plein de renseignements - que j'ai fourni - et puis j'ai dù quitter le chat, ce qui ne m'a pas permis de connaître la suite qui a été ou sera donnée. Je comprends tout à fait, je ne suis pas le seul à poser des questions et la solution pas forcément immédiate !

Si je ne vois pas de suite d'ici quelques temps, que devrai-je faire ? En quittant, j'ai demandé qu'on m'envoie la solution retenue sur le mail, mais je n'ai encre rien trouvé.