le 01-07-2023 19:42
Bonjour tout le monde
Je viens de souscrire à l'offre Sosh box , j'ai le matériel depuis 1 mois , tout fonctionnait bien depuis aujourd'hui et depuis je n'ai plus de réseau. Après analyse il semble que le cordon de la fibre optique est défectueux. Il peut y avoir une intervention d'un technicien qui sera à mes frais ( 79€)
Comment porter une réclamation à un conseiller ?
le 01-07-2023 19:48
Bonjour,
S'il s'agit du connecteur entre l'arrivée fibre et la Livebox (ou l'ONT / convertisseur fibre), avec des extrémités vertes, c'est facile à changer soi-même, il n'est vraiment pas utile de faire venir un technicien.
le 01-07-2023 19:48
Bonjour,
S'il s'agit du connecteur entre l'arrivée fibre et la Livebox (ou l'ONT / convertisseur fibre), avec des extrémités vertes, c'est facile à changer soi-même, il n'est vraiment pas utile de faire venir un technicien.
le 03-07-2023 15:42
Bonjour @Stéyama,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2023 18:56 - dernière modification le 06-07-2023 14:02 par Modérateur_N
Bonjour j en réponse à vos questions concernant mes coordonnées.
************
Stéphanie
Tél fixe : 09 77 *************
Tél portable : 06 16 *********
Adresse postale: ****************
Cordialement
Stéphanie
[EDIT : Merci [@ Stéyama] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-07-2023 08:30
Bonjour @Stéyama,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne détecte pas de défauts sur votre ligne, et je constate que votre Livebox est connectée.
Toutefois, mes résultats m'indiquent, que le Wifi de votre Livebox est désactivé et je ne détecte aucun appareil connecté à celle-ci.
Pouvez-vous m'indiquer, si le voyant Wifi situé en façade, est allumé ou éteint ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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