Cordon fibre optique

Stéyama
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde 

Je viens de souscrire à l'offre Sosh box , j'ai le matériel depuis 1 mois , tout fonctionnait bien depuis aujourd'hui et depuis je n'ai plus de réseau. Après analyse il semble que le cordon de la fibre optique est défectueux. Il peut y avoir une intervention d'un technicien qui sera à mes frais ( 79€) 

Comment porter une réclamation à un conseiller ?

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Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

S'il s'agit du connecteur entre l'arrivée fibre et la Livebox (ou l'ONT / convertisseur fibre), avec des extrémités vertes, c'est facile à changer soi-même, il n'est vraiment pas utile de faire venir un technicien.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

S'il s'agit du connecteur entre l'arrivée fibre et la Livebox (ou l'ONT / convertisseur fibre), avec des extrémités vertes, c'est facile à changer soi-même, il n'est vraiment pas utile de faire venir un technicien.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Stéyama,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Stéyama
Sosheur occasionnel

Bonjour j en réponse à vos questions concernant mes coordonnées.

 

************

Stéphanie

Tél fixe : 09 77 *************

Tél portable : 06 16 *********

Adresse postale: ****************

 

Cordialement

Stéphanie 

 

[EDIT : Merci [@ Stéyama] de ne pas afficher de données personnelles en public].

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Stéyama,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite aux tests que j'ai effectués, je ne détecte pas de défauts sur votre ligne, et je constate que votre Livebox est connectée.

Toutefois, mes résultats m'indiquent, que le Wifi de votre Livebox est désactivé et je ne détecte aucun appareil connecté à celle-ci.

Pouvez-vous m'indiquer, si le voyant Wifi situé en façade, est allumé ou éteint ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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