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Cordon optique de fibre qui dysfonctionne malgré un changement par un cordon neuf

AudeBellah
Mini sosheur

Bonjour

Je n'ai plus internet depuis plusieurs semaines. Le diagnostic Orange m'a indiqué que mon cordon optique dysfonctionnait. J'ai en effet vu qu'il avait été un peu coincé. J'en ai donc racheté un neuf avec des bouts verts similaires mais cela n'a rien changé. J'en racheté un second au cas où le premier dysfonctionnait aussi mais la connexion n'est toujours pas revenue. J'ai tenté de relancer la box sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup

7 réponses7

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @AudeBellah,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @AudeBellah


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@AudeBellah


Merci pour vos coordonnées 😊.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Au moment où je vous écris, la première intervention est pour ce lundi 24/02 matin ou après-midi.


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

J'attends votre retour.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Je suis disponible lundi matin ou après-midi. Ainsi que le reste de la semaine, sauf vendredi après-midi.

Merci par avance pour votre retour

Je suis joignable au 0783*****6

Bien à vous

Aude **********************

 

  • [EDIT : Merci @AudeBellah  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Max_C
Webconseiller

Bonjour @AudeBellah 

Je vous remercie.
L'intervention est réservée pour le 25/02 après-midi.
Nous restons à votre disposition et continuons le suivi de votre dossier.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @AudeBellah,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services suite à l'intervention du technicien ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @AudeBellah,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

👉En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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