Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande de box Sosh et abonnement associé il y a quelques jours.
La conseillère ne trouvant pas le nom de l'ancienne locataire, ni ne faisant de lien avec l'adresse m'a fait savoir qu'une intervention d'un technicien serait nécessaire .... dans le 27 juillet prochain !!! ... avec, évidemment, attribution d'un nouveau n° de tel comme un nouveau raccordement.
Depuis j'ai retrouvé le n° de tel d'origine. Je sais que l'intervention d'un technicien est inutile et que l'activation de l'accès pourrait être effectué très rapidement, MAIS, je ne trouve pas le moyen de contacter qui que ce soit (par chat par exemple).
Quelle solution préconisez-vous .... digitalement parlant .... pour corriger celà, accélérer le process et annuler unne intervention inutile à 70 € ?
Merci
Bien cordialement
Didier R***
06 70 ** ** **
[EDIT @DidierduGard : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]