le 25-06-2020 13:38 - dernière modification le 25-06-2020 15:11 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande de box Sosh et abonnement associé il y a quelques jours.
La conseillère ne trouvant pas le nom de l'ancienne locataire, ni ne faisant de lien avec l'adresse m'a fait savoir qu'une intervention d'un technicien serait nécessaire .... dans le 27 juillet prochain !!! ... avec, évidemment, attribution d'un nouveau n° de tel comme un nouveau raccordement.
Depuis j'ai retrouvé le n° de tel d'origine. Je sais que l'intervention d'un technicien est inutile et que l'activation de l'accès pourrait être effectué très rapidement, MAIS, je ne trouve pas le moyen de contacter qui que ce soit (par chat par exemple).
Quelle solution préconisez-vous .... digitalement parlant .... pour corriger celà, accélérer le process et annuler unne intervention inutile à 70 € ?
Merci
Bien cordialement
Didier R***
06 70 ** ** **
[EDIT @DidierduGard : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 25-06-2020 22:12
Bonjour @DidierduGard
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h