annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Corriger une erreur de commande box ... serait-ce possible ?

DidierduGard
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande de box Sosh et abonnement associé il y a quelques jours.

La conseillère ne trouvant pas le nom de l'ancienne locataire, ni ne faisant de lien avec l'adresse m'a fait savoir qu'une intervention d'un technicien serait nécessaire .... dans le 27 juillet prochain !!!  ... avec, évidemment, attribution d'un nouveau n° de tel comme un nouveau raccordement.

Depuis j'ai retrouvé le n° de tel d'origine. Je sais que l'intervention d'un technicien est inutile et que l'activation de l'accès pourrait être effectué très rapidement, MAIS, je ne trouve pas le moyen de contacter qui que ce soit (par chat par exemple).

Quelle solution préconisez-vous .... digitalement parlant .... pour corriger celà, accélérer le process et annuler unne intervention inutile à 70 € ?

Merci

Bien cordialement

Didier R***

06 70 ** ** **

 

[EDIT @DidierduGard : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DidierduGard 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h