Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis en train de vivre une très mauvaise aventure inextricable !
Le 8/3 je prends contact avec SOSH pour changer mon abonnement adsl et m'abonner à la fibre . Le conseiller me donne un rendez vous d'installation le 1/4/2021. Je reçois un colis avec la nouvelle box fibre. Je reçois aussi un message me demandant de retourner ma live box adsl pour le 22/3 !!! Je fais un tchat avec SOSH pour expliquer qu'il y a une erreur ... "pas de problème gardez votre live box adsl c'est une erreur" . Depuis le 23/3 je n'ai plus de connexion adsl ... donc plus internet , plus de TV ( impossible de regarder la TV sur la tnt puisque je n'ai plus internet donc impossible de changer les paramètres du poste)
J'ai fait 8 tchat avec SOSH, oui on vous remet l'afsl le plus vite possible !!!! Cela fait aujourd'hui 8 jours que cela dure sans espoir! Quelle est la solution tout annuler mes contrats ??? Je suis à bout et j'en ai ras le bol des tchats inconsistants " oui Mr on fait au lieux ....." Si quelqu'un a une idée.C'est ma dernière chance Merci et bonne journée. JPS
Mise a jour le 1er OCTOBRE 2021
Bonjour @BernardA
J'ai conscience que la situation dans laquelle vous êtes peut vous sembler insensée et je tiens avant tout à m'en excuser.
D'après votre suivi de commande, nous sommes toujours en attente de la réparation de la fibre qui dessert votre rue par l'Opérateur qui a déployé dans votre quartier.
Il est vrai que nous même sommes soumis à patienter que celui-ci intervienne pour vous dépanner.
Cependant, le délai usuel accordé pour ce genre de travaux étant dépassé, nous avons décidé d'enclencher notre procédure spécifique d'alerte pour obtenir une réponse de l'Opérateur en question.
Soyez rassuré, dès que nous aurons le retour de l'opérateur nous vous tiendrons informé.
Je vous remercie de l'indulgence dont vous avez su faire preuve à notre égard.
Je reste disponible pour toute autre demande, et vous souhaite une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
""nous avons décidé d'enclencher notre procédure spécifique d'alerte pour obtenir une réponse de l'Opérateur en question""
Merci de les relancer....
Cordialement
Janvier 2022 toujours pas résolu, Sosh ne relance pas assez l'opérateur d'infrastructure.
Comme Sosh a coupé mon ADSL, ça fait 10 mois que je tourne avec les 200 GO de 4G sur un mobile.
Alors j'ai demandé le retour à ADSL, donc en abandonnant la demande Fibre !
Et bien après 8 jours rien n'a été fait.
Pas d'ADSL, pas de SMS pour me donner une date...
J'envisage sérieursement de passer à un autre opérateur qui sera plus réactif.
Bonjour @BernardA
Je reprends le fil de nos échanges suite à votre dernier message.
Je suis réellement atterrée par ce que vous dites. J'avais pourtant bon espoir que notre recours auprès de l'opérateur en charge de la fibre permettre le dénouement escompté.
Cependant, leur dernier retour suite à ce recours nous a signifié que l'infrastructure génie civil était endommagée ou inexistante. Elle nécessite des travaux importants de réparation ou de création. Nous demeurions donc en attente de ces travaux empêchant toujours votre raccordement.
Force est de constater effectivement votre souhait d'annuler la commande fibre. Je ne peux que m'y résigner tout comme vous.
La rétractation est bien enregistré désormais, j'ai donc initié une demande exceptionnelle pour un retour sur l'ADSL, étant donné que celui-ci avait été résilié en avril dernier.
En toute transparence, votre adresse étant sur un site 100% fibre le repli pourrait être refusé selon la règlementation, en effet, les zones couvertes par la fibre ne sont plus raccordables à l’ADSL.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour pour vous donner l'évolution de ma demande. Cela vous convient-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bien reçu. Merci.
Attendons l'ADSL.
@BernardA
Je patiente à vos cotés, et vous remercie humblement de votre bienveillance.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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@BernardA
Bonne nouvelle, ma demande a été exceptionnellement acceptée par notre service de la gestion.
Votre commande est en cours désormais avec la reprise d'une Boite Sosh ADSL.
Vous avez reçu mail et sms le confirmant.
Un rendez-vous a été programmé le 01/02 entre 10h et 11h afin de rebrancher votre ligne cuivre chez vous.
Cela vous convient-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, merci.
C'est une petite victoire, bien petite.
Bonjour @BernardA
Je vous en prie.
Comme le dit si bien ce dicton, un instant de patience est déjà une victoire, et la victoire apprécie l'effort.
L'important pour moi sera de vous offrir ce dénouement heureux.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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