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Coupure d 'internet toutes les dix minutes !!!

MmeGoralskiG
Apprenti sosheur

Bonsoir , pourquoi vous me coupez internet toutes les dix minutes , vous me demandez de redémarrer la livebox et on recommence ? 

5 réponses5

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MmeGoralskiG,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @MmeGoralskiG 


Le test de votre ligne nous informe également des déconnexions de votre Livebox mais je n'ai pas de défaut sur le réseau expliquant les coupures. 

Je vous propose que l'on vérifie tout d'abord certains points:

Avez-vous modifié récemment votre installation, connecté un nouvel appareil à la Livebox?

Votre Livebox est-elle connectée sur une multiprise ? Si oui, je vous invite à supprimer cette multiprise si cela est possible ou à en utiliser une autre le cas échéant.

Je reste à votre écoute. 

Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Mme Sarah_Sosh  , je viens de suivre vos conseils , judicieux , et je vous remercie grandement , depuis il semble que tout se passe très bien , encore merci . 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MmeGoralskiG 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ludovicguingamp


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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