Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure de ligne

Bonjour,

Déjà client Orange puis sosh depuis 2013 et ravi de l'arrivée de la fibre, j'ai sollicité par chat le 9/11/20 le transfert de mon offre VDSL vers la fibre sosh. Tout semblait parfait avec un RV technicien programmé le 3/12/2020. J'ai reçu plusieurs sms et mails contradictoires depuis cette date me demandant de restituer mon matériel, puis de le garder, et le restituer puis le garder..? etc...

Le 20/11/2020, je suis avisé du report de la date d'intervention du technicien au 5/01/2021. Malgré un chat, impossible de le ramener à une date plus proche ! ! !

Pour le matériel, on m'annonce une erreur de manipulation dont je ne dois pas tenir compte.

Le 24/11/2020, de nouveau un mail me demandant de restituer le matériel (Livebox+decodeur TV) alors que le 20/11/2020 on me disait que c'était une erreur ! ! 

Le même jour, coupure de ma ligne fixe et de mes services internet sans aucune demande de ma part.

Adieu alarme, domotique et vidéo.

Confiné à distance, je ne plus rien "commandé" grâce à cette ligne.

Pour raisons médicales, je dois regagner cette adresse et Internet m'est indispensable pour ce motif.

Même si excédé, je me suis un peu "laché" envers le chat suite à cette incompréhension, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas à minima me remettre en fonctionnement cette ligne et les services dont je bénéficiais et pour lesquels j'ai toujours payé en temps et en heure toutes factures.

Je n'ai pas fait état des raisons médicales auprès du "chatteur" SOSH, celui-ci étant fermé à toute solution, se limitant à me dire : 

"Elle est coupée par erreur M......, la commande de la fibre a été validé comme résiliation de la VDSL."

et à me proposer : "200Go de partage". Heureusement que j'ai un portable sinon....

Je ne souhaite que le rétablissemnt de ma ligne et pas de Go de partage qui ne m'apporte aucune solution pour la domotique ni pour mon suivi santé.

Que dois-je faire?

 

Merci sincèrement pour votre aide

2 réponses2

Dans le même cas que vous, coupure internet suite à une erreur de la part de Sosh, incompréhension totale sur le rétablissement de l'ADSL, mais heureusement  pas de problème médicaux pour moi. Rétablissement proposé dans un mois ! Ma solution, passer chez Free. J'ai gagné deux semaines sur la connexion.

Ce n'est pas rassurant d'être plusieurs dans la même situation. Si le changement d'opérateur était simple pour la domotique et autres, je pense que je serai déjà parti de chez Sosh. Je garde espoir dans l'aide que quelqu'un, compréhensif ou compatissant, saura m'apporter pour intervenir auprès de décideurs.

Je vous souhaite une meilleure expérience chez Free.