le
19-04-2022
21:10
- dernière modification le
21-04-2022
09:53
par
Ibtisseme_B
Bonsoir,
Le 17/04 j'ai formulé une demande de transfert de ma ligne vers mon nouveau logement pour le 14/05. J'ai également renseigné que ma date de coupure de la ligne internet, dans mon logement actuel, devait intervenir le même jour, donc le 14/05.
Or ma ligne a été coupée aujourd'hui vers 17h sans aucune explication alors que le transfert est toujours prévu pour le 14/05. Le suivi en ligne indique bien une date de coupure le 14/05, tandis que le SMS reçu par Sosh aujourd'hui indique qu'elle devait arriver le 19/04, ce qui est parfaitement incompréhensible car je n'ai jamais demandé cette date. Je me retrouve donc sans connexion avec une box qui clignote en blanc.
Le chat m'a dit aujourd'hui que mes services internet seraient rétablis dans un délai de 5 à 7 jours. Ce n'est évidemment pas acceptable car mon activité professionnelle dépend de ma connexion fibre (visio, transferts de fichiers lourds etc.)
Un conseiller peut-il prendre en charge mon dossier pour que ma ligne soit rétablie le plus vite possible, en attendant mon déménagement?
Merci,
Cordialement
le 19-04-2022 23:46
Bonjour @Oskour
le délai de remise en service peut prendre jusqu’à 2 semaines.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage particulier et non professionnel.
le 20-04-2022 08:58
Bonjour @stephrem85 ,
Merci pour ces précisions.
Par chat ce matin, le conseiller m'a affirmé qu'étant donné que mon ancien contrat a été résilié, il n'avait plus la possibilité de réactiver ma ligne. C'est en totale contradiction avec ce qu'un autre conseiller m'a affirmé par chat hier soir, qui m'a dit que ma ligne serait rétablie "dans un délai de 5 à 7 jours".
C'est formidable, Sosh me coupe arbitrairement ma ligne à une date que je n'ai pas demandée, et ils trouvent ça normal. Je paie pour un service auquel je n'ai plus accès et qui me met dans un embarras total. J'ai déposé une réclamation, en attendant j'aimerais bien qu'un conseiller sur le forum puisse prendre mon dossier en charge.
cdt
le 21-04-2022 10:10
Bonjour @Oskour,
Je prends lecture de votre demande et de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2022 10:29
Bonjour @Dominique_V , je vous ai envoyé un MP avec les infos demandées.
Cordialement
le 22-04-2022 09:55
Bonjour @Oskour,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange, même si j'aurais souhaité qu'il ne soit pas lié a votre problème de déménagement.
Je viens de consulter votre dossier. Effectivement un conseiller a transmis une demande vers le service technique concerné, votre ligne sera rétablie d'ici 5 à 7 jours.
Hélas le délai est incompressible, j'en suis navré. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.
J'aurais plaisir à réaliser un dédommagement ici même une fois vos services rétablis.
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2022 19:05
Bonjour @OlivierE_ ,
Honnêtement je ne comprends pas la situation actuelle. Suite à la cloture de ma ligne internet à mon logement actuel il y a 5 jours, j'ai appris que Sosh a envoyé une box par la poste à mon futur domicile, alors que j'avais demandé un déménagement de ligne en conservant mon matériel actuel. C'est à n'y rien comprendre, que se passe-t-il avec vos process de déménagements de lignes? Est-ce que ce sont des activités sous-traitées? C'est franchement inquiétant.
J'ai bien compris que ma demande de déménagement de ligne vers mon nouveau logement, initialement prévue pour le 14/05, a été annulée pour que ma ligne puisse "revenir" à mon ancien logement. Vous indiquez un délai de 5 à 7 jours qui ne semble pas coïncider avec le SMS que j'ai reçu de Sosh aujourd'hui, qui indique un "rendez-vous d'installation de votre ligne le 10/05/2022 entre 9h30 et 13h30" !! Qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi un technicien devrait installer quoi que ce soit chez moi? J'ai déjà tout le matériel et la connectique en place.
Je ne comprends rien à ce que Sosh manigance, j'aimerais plus de transparence. En attendant, le déménagement de ma ligne pour le 14/05 est maintenant compromis suite à ce désastre total de la part de Sosh, qui n'a respecté aucun des délais ni aucun des engagements contractuels qui nous liaient, car je cite: "Nous ne couperons pas la ligne internet à votre ancien domicile avant la date de déménagement demandée." Non seulement vous avez coupé ma ligne avec 3 semaines et demi d'avance, vous n'êtes même pas capables de rétablir ma connexion à distance ni de la rétablir sans que cela n'impacte la date de déménagement. Je vais envisager de voir la concurrence, car ce qui s'est passé avec vous est absolument inadmissible.
Cordialement
le 25-04-2022 18:17
Bonjour @Dominique_V @et @OlivierE_ ,
Mon problème est toujours au point mort. Je n'ai reçu aucun MP de votre part pour un suivi.
Le 19/04, le support m'a confirmé le rétablissement de ma ligne "dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés". Le suivi Orange indique une date d'installation le 10/05, soit 3 semaines de délai !! C'est inacceptable je déménage 4 jours après !!! Je vous demande de bien vouloir faire intervenir un technicien dans les plus brefs délais (cette semaine dernier délai comme cela devait être le cas), cette situation devient extrêmement pénible à cause de l'incompétence crasse de Sosh sur ce dossier.
Cordialement
le 25-04-2022 22:34
Bonjour @Oskour
vous êtes sur une offre sosh pas orange. Pas de garanti de rétablissement rapide contrairement aux offres orange.
le 26-04-2022 10:10
Bonjour @Oskour,
Effectivement votre rendez-vous d'installation est prévu le 10/05/2022 entre 9h30 et 12h30.
J'ai consulté votre dossier et je n'ai pas la possibilité d'accélérer la date de votre installation, j'en suis navré. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.
Je reste disponible pour vos autres demandes.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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