Discussion de forum
Coupure depuis plus de 3 mois
Bonjour Karias31,
Je tiens sincèrement à m'excuser, au nom de toute l'équipe de Sosh, pour cette mauvaise expérience avec nos services par téléphone.
Ce n'est aucunement le reflet de la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
En consultant votre dossier, je constate que la désaturation du réseau est toujours en cours et que les services techniques nous avisent d'une date prévisionnelle de rétablissement au 09/10/2023.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Alors alors?
On va arriver bientôt à un an? On continue de me déplacer des dates d interventions sans me prévenir d'aucun avancement? Ca fait quand meme 15 intervention depuis mars 2023, ca doit vraiment être un problème insurmontable que de me reconnecter à votre réseau!
J'ai eu encore une autre personne du service client qui a cru bon de me conseiller de résilier si j'en avais marre de pas avoir internet... Sauf que Orange reste l'operateur responsable du réseau dans ma zone, peut importe mon FAI !
On est vraiment dans de la fraude pure et dure , je devrais sans doute commencer à agir dans ce sens.