Coupure depuis plus de 3 mois

Karias31
Sosheur junior

Bonjour ,

j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars. 

Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...

Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...

Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.

19 réponses19

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Karias31,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de l'incident collectif qui vous impacte.

Celui-ci est toujours en cours et la date prévisionnelle de rétablissement est toujours annoncée pour le 31/05/2024.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Karias31,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le délai annoncé étant dépassé, je viens de relancer la cellule technique afin d'obtenir des informations sur les travaux en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.

Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Non mais c’est un sketch 😳

moi qui désespère après 9 jours de coupure et un report pour une réparation du réseau pour fin juin ( alors que le premier délai dépassé était hier ) 

je découvre que le jeu peut durer un an 😳😳😳

Vraiment merci Sosh Orange 😍👍👍👍

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Ladoudou56,

Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pourquoi faire ? Déjà envoyé à une de vos collègues ce matin et …,

j’ai juste obtenu une nouvelle date pour la remise en service au 21 juin 

qui sera certainement encore reportée d’après ce que je comprends à la lecture des messages sur cette communauté 

désespoir 

vivement que la fibre soit opérationnelle sur ma commune pour enfin pouvoir avoir le choix d’un autre fournisseur 😳

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Karias31,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

La date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au 17 juin.

Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller

Bonsoir @Ladoudou56,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


J'ai bien conscience de la durée de rétablissement de votre ligne.


Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


 Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Ladoudou56,


Je reviens dans le cadre de votre  dépannage.


 Je vois que votre Livebox est de nouveau connectée.


Pouvez-vous me le confirmer ?


Néanmoins, nous continuons le suivi de votre dossier car l'incident collectif sur votre secteur n'est pas encore clôturé.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Karias31,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que la date prévisionnelle de rétablissement est reportée jusqu'au 1er juillet.

Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Karias31 🙂


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝

L'unité technique nous informe que la complexité de travaux nécessite un délai supplémentaire.

Une date prévisionnelle est annoncée pour la semaine 30.

Nous suivons votre dossier.

Nous sommes à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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