le 11-07-2023 14:17
Bonjour ,
j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars.
Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...
Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...
Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.
le 17-07-2024 12:12
Bonjour @Karias31
🛠Le service technique nous informe que des travaux en domaine privatif doivent être réalisés.
Une date prévisionnelle est annoncée pour la semaine 40.
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ce nouveau report.
Nous sommes à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2024 09:59
Je suis désolée que vous ayez dû quitter nos services.
▶ Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons hélas pas toujours les résultats souhaités.
🤝 J’espère néanmoins que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.
Je vous souhaite une bonne journée.🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2024 12:44
Je n’ai pas quitté vos services , mais l’absence de services .
Quant à l’accompagnement de Sosh , il a globalement été déplorable , ce qui a contribué à la prise de décision de résilier l’ensemble de mes contrats et abonnements
Sosh était bien les premières années après sa création, mais depuis ces 3 dernières années , ça n’est plus le cas
je suis passée à la box 4G de Bo…
et vraiment , j’aurais du m’y mettre beaucoup plus tôt
meilleur débit qu’en adsl , du réseau dans toute l’habitation et tout le jardin en wifi . Pourtant une bâtisse en pierres , avec murs en pierres intérieurs également
incomparable !
en tout cas merci Sosh d’avoir fait traîner la remise en service , sans cela je n’aurais pas tester cette possibilité 😁
cordialement
le 08-10-2024 14:15
Bonjour @Karias31,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu, je reviens vers vous.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que nos équipes techniques ont effectué les travaux nécessaires.
Cependant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Est-ce volontaire de votre part ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-10-2024 14:34
Bonjour @Karias31,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2024 15:58
Bonjour Yves, je suis Karias31, le site m a forcé a mettre à jour mes identifiants.
ma box est branchée , comme depuis 1 an et demi, et ma ligne est toujours coupée . Strictement aucun changement sur le service , je me fais toujours ballader par les interventions qui se repètent mais , sans doute , n'existent pas vraiment. Je remarque également que l'on a recommencé à me débiter mon abonnement, J imagine qu'au bout d'un an et demi d'interruption de service , il est normal de vouloir ètre payé (à rien faire...) .
Le premier incident date de mars 2023, et nous en sommes , à cette date , au meme point. Je reste circonspect quant au fonctionnement de votre entreprise qui visiblement peut payer plus de 20 interventions sans avoir le moindre recul ou visibilité sur ce qu'il se passe vraiment.
le 17-10-2024 16:10
Bonjour @Karias31, @Karias3131,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2024 17:14
C est une blague? vous savez combien de techniciens sont venus chez moi? Il faudra faire combien de fois la meme constatation pour que ca avance? Y a une connection entre mon appartement et le local de l'immeuble , après y a rien, vos services ne testent meme pas la bonne ligne pour savoir si c est réparé , sinon ils ne m auraient pas dit à 5 ou 6 reprises que ma ligne était réparée... Ca fait un an et demi que ca stagne avec soit des gens qui ne font rien , soit des gens qui réparent une ligne qui est pas la mienne, et des gens qui testent une autre ligne avec une autre livebox pour me dire que mon service est rétabli. Et au sujet de mon remboursement? et le fait d arreter de me prélever pour cause de services non délivré?
Ne me dites pas que c est impossible , ca faisait un an que je n'était plus débité, mais là , tout d'un coup , ca recommence?
le 17-10-2024 17:32
Bonjour @Karias3131,
Je vous remercie du retour et j'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous 🙏🏻 .
Dans votre cas précis, il nous est nécessaire de reprendre une nouvelle intervention dans la continuité de ce qui a été remonté en amont et ainsi permettre la mise en service de votre ligne.
Tout comme vous, nous souhaitons le bon fonctionnement de vos services 🤝🏻 .
👉🏻 Concernant le dédommagement, je vous invite à transmettre votre demande auprès du service réclamation que vous pouvez contacter depuis le chat Djingo d'aide et contact Sosh.
Nous restons dans l'attente de votre retour concernant vos disponibilités d'intervention.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2024 10:31
Bonjour @Karias3131,
Nous n'avons pas reçu votre retour concernant vos disponibilités afin de mettre en place une intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile. Celle-ci est indispensable pour rétablir votre connexion.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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